Painting Effect

Photography
19 thoughts on “Painting Effect

    1. J’ajouterai que si tu veux faire de la peinture, c’est autre chose, mais ce que tu fais à partir de tes photos, l’effet ‘peinture’ les dénature beaucoup. Tout ce que la lumière révèle on la perd grossièrement ici.

      Like

      1. Ce qui m’a amené à faire ça, c’est le fait que je suis écœuré de mon Canon T3… Mais ben écœuré! Beaucoup trop de photo ne me donne pas le résultat que je comptais obtenir. Tu sais, je suis allé me promener sous les ponts la semaine passée et j’ai échappé mon appareil dans une crevasse… Sur le coup je me suis dit « cool, un nouvel appareil à l’horizon » Mais bon je me suis résigné, ou je ne sais pas trop si c’est mon budget qui m’a ramené à la raison, mais je me suis agenouillé, comme tout bon prolétaire, et je suis allé chercher mon appareil avec une branche de 6 pieds. Il est bien cabossé mais il fonctionne. 😦

        Liked by 1 person

What do you think?

